Mettez en avant vos personnages dans d'innombrables Univers parallèles. Vivez vos aventures de quêtes et de cœurs - yaoï, yuri, hétéro.
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Univers Bit-Lit : Les Démons/Les Démones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Orateur

avatar
P.N.J

Messages : 27
MessageSujet: Univers Bit-Lit : Les Démons/Les Démones   Jeu 17 Déc - 16:21


Les Démons/ Démones
Les Démons se trouvent eux aussi sur Terre, cela à rapport avec une mystérieuse faille située au plus profond d’un Volcan ce qui rend toute destruction impossible.
Ils profitent donc de cet accès pour se rendre sur Terre.

Ils sont divisés en 7 Castes qui correspondent aux sept Péchés Capitaux et c’est celles-ci qui déterminent leur façon d’agir.

-Le Péché de L'Orgueil: Ces Démons sont persuadés avoir toujours raison et être les meilleurs en tout. Ils s’attachent en général aux stars ou aux scientifiques afin de les monter toujours plus haut avant de manger leur âme.

-Le Péché de L'Avarice : Ces Démons préféreraient mourir plutôt que de vous céder la moindre chose, ne serait-ce une épingle à cheveux ou toute autre chose. Ils aiment le monde de la finance ou tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin. Ils se nourrissent de ces sentiments de toute puissance que procure l’argent.

-Le Péché de L'Envie: Ces Démons portent bien leur Caste. Ils désirent tout ce que vous avez et ne sont jamais heureux de ce qu’ils ont. Ils ont pour habitude de choisir n’importe qu’elle personne puis de la coller, l’étouffer en la suivant partout en lui volant petit à petit toute son existence, en en demandant toujours plus au point de pousser sa proie au suicide. Ils se nourrissent du désespoir de leur proie.

-Le Péché de La Colère: Ces Démons sont les plus facile à mettre en rogne, un rien les agacent bien qu’ils soient calculateurs quand ils gardent la tête froide. Ce sont eux qui sont à l’origine de la plus part des Guerre. Ils se nourrissent ainsi de tous les sentiments qui en découlent. A plus petite échelle ils vont brouiller des amis d’enfances, des couples…

-Le Péché de La Luxure: Ces Démons sont les plus frivoles, ils aiment la fête et sont difficiles à garder calme. Vous les trouverez dans les boites de nuit, les hôtels… dans les fêtes où l’alcool, la drogue, le sexe se trouvent en quantité astronomiques. Ils se nourrissent de sexe et peuvent même tuer leur partenaire d’épuisement.

-Le Péché de La Paresse: Ces Démons sont tellement paresseux qu’ils sont très rares sur Terre. Ils détestent faire le moindre effort et sont ceux qui se nourrissent le moins vu que se serait un effort trop important à fournir. Ils remettent toujours à plus tard ce qu’ils sont censé faire, pourtant ils sont très intelligent.

-Le Péché de La Gourmandise: Ces Démons sont certainement les pires pour les Humains mais aussi pour les autres Démons. Se sont de véritables gloutons, ils mangent tout ce qui passe sous leur main à la fois les sentiments, les émotions, l’âme des humains sans faire de distinction et en quantité astronomique. A un point que leurs allées et venues sur Terre sont étroitement surveillées par Satan.

Devenir un Démon :
On ne devient pas Démon, on nait ainsi.
Pour cela trois solutions :
-au plus profond des Enfers grâce aux âmes qui descendent, se font torturées et qui se dénaturent pour donner naissance à un Démon sans que l’on en sache la raison. De plus ce sont des évènements presque courant mais les Démons naissant ainsi ne survivent pas toujours très longtemps. Dans ces cas-là la Caste est définie par le péché qui a précipité l’humain en Enfer.
-Naître d’une humaine ayant malheureusement croisé un Démon. L’enfant et immédiatement arraché à sa mère puis conduit en Enfer.
C’est également un évènement rare car les Démons sont peu fertiles et les Démones ne peuvent tomber enceintes d’un humain.
-Naître de deux parents Démons. Les enfants sont alors puissants mais ils sont souvent un peu…dérangés.
Être un Démon :  
Les Démons sont des créatures puissantes et résistantes qui peuvent vivre pendant de très nombreuses années.
Ils ont en général la peau dans les teintes noire, rouge, violet, gris également. Leurs cheveux sont toujours d’une couleur extraordinairement peu commune pour les humains.
Les Démons se cachent toujours sous l’apparence d’un humain normal quand ils sont sur Terre grâce à leur glamour personnel même si certaines personnes voient au travers. Les Lycanthropes les sentent à des kilomètres avec leur odeur caractéristiques de souffre.
Les pouvoirs d’un Démon :  
Les Démons disposent de quelques tours dans leur sac outre leur résistance et leur force qui peuvent égaler les plus forts des vampires.
Le Glamour : un simple charme qui persuadent tout le monde qu’ils font face à un humain.
March’Ombre : ils peuvent se faufiler dans les ombres et voyager à travers elles d’un point A à un point B à de bonnes distances.
De plus selon les Démons ils ont un pouvoir supplémentaire bien que restreint sur Terre.
Qui est le chef :  
Chaque Caste à un Seigneur auquel les Démons doivent obéissance.
Les Seigneurs forment un conseil qui aide Satan/Lucifer à régner sur tout l’Enfer.
Tuer un Démon :
Un Démon ne peut être tué. Il sera renvoyé en Enfer mais ne mourra jamais réellement, bien que son renvoi est très douloureux et que le Démon peut prendre un certain temps à s’en remettre.
Lui réciter un quelconque texte religieux peu le ralentir, voir même lui faire mal.
Cribler de balles trempées dans de l’eau bénite un Démon devrait suffire à le renvoyer en Enfer ou alors lui balancer une grande quantité d’eau bénite à la figure.
Un Démon est « mort » quand il se transforme en fumée noir et disparait dans des cris affreux d’âme en peine.
L’amour chez les Démons :  
Les Démons se fichent pas mal de leur position dans un couple pour peu qu’ils obtiennent du plaisir. Ils ne sont pas particulièrement possessifs et ne connaissent pas le mot « fidélité » en règle générale.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Bit-Lit : Les Démons/Les Démones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantic Universes :: Role-Play :: Bit-Lit-
Sauter vers: