Mettez en avant vos personnages dans d'innombrables Univers parallèles. Vivez vos aventures de quêtes et de cœurs - yaoï, yuri, hétéro.
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Univers Bit-Lit : Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Orateur

avatar
P.N.J

Messages : 27
MessageSujet: Univers Bit-Lit : Les Vampires   Jeu 17 Déc - 16:24


Les Vampires

Les trois plus vieux vampires sont appelés Outre-Tombe, Fascinante Mort et Vent Sombre bien que personnes ne sachent où ils se trouvent où s’ils dorment toujours.

Leurs descendants ont chacun une capacité bien propre à la lignée :

- Les Outre-Tombe : ils dorment bien moins longtemps que les autres. Ils peuvent aussi être réveillés en pleine journée si quelqu'un entre dans leur lieu de repos. Ainsi, ils craignent bien moins de dormir. Cependant, s'ils se réveillent en pleine journée à cause de menace, ils le payent lourdement plus tard, par une forte fatigue ou faiblesse.
Ils dorment en général au plus près des entrées du Nid et assure ainsi la sécurité de tous. Ces Vampires sont souvent recherchés dans les Nids.

- La lignée de Fascinante Mort : ils sont les plus beaux. Lorsqu'ils se transforment se sont les seuls qui s’embellissent pour devenir des gravures de mode, leur peau devient lisse et toute cicatrices ne sont plus que souvenir. Leur morsure est un vrai aphrodisiaque pour les humains au contraire des autres vampires qui doivent les hypnotisaient pour qu'ils ressentent du plaisir et non une brulure.

-La lignée de Vent Sombre : ils sont capables de flotter, voire de voler, cela dépend du degré de puissance. Certains peuvent même se transformer en chauve-souris mais c'est très rare.
Devenir vampire :
Il faut qu’un vampire vide un humain de tout son sang avant de lui faire boire le sien au moment de son dernier souffle.
Les changements sont tellement douloureux et violents que seul 40% des transformés survivent. Par la suite le nouveau-né est pris en charge par le Nid de la ville.
La vie chez les vampires :
Les Vampires sont organisés par nid. Un nid règne en général sur une ville. Et un nid est dirigé par un Vampire, le Maître de ville. Un vampire doit toujours obéissance et loyauté à celui qui l’a transformé et donc au Maître de ville.
Il est très rare qu’un Chef de ville accepte d’héberger un Vampire solitaire, et encore moins quand celui-ci est plus vieux que lui.
Un Vampire dort forcément la journée, mais les plus puissants peuvent se réveiller avant le coucher du soleil.
La puissance chez les vampires :
Les Vampires gagnent en puissance en vieillissant. Certains plus que d’autre. Plus un Vampire est vieux plus il sera puissant. Pourtant partir de 500 ans leur puissance stagne et n’augmentera plus pour la plus part.
Certains Vampires peuvent avoir un petit « talent » en plus comme une chance incroyable par exemple.
Tuer un vampire :
Tuer un vampire est une tâche ardue quand vous n’êtes pas vous-même un Vampire, ceux-ci peuvent éviscérer leurs compatriotes grâce à leur force surhumaine.
De nombreuses morsures et griffures de Loup-Garou peuvent les ralentir énormément et leur demande beaucoup de sang et de repos pour guérir. Seul les Vampires les plus faibles peuvent mourir de ce genre de blessures.
L’eau bénite peut bruler les Vampires mais rien qu’un peu de sang et de repos ne puisse réparer pour les plus anciens.
Le meilleur moyen, mis à part les exposer au soleil,  est de les cribler de balle baignées dans l’eau bénite, puis d’enfoncer un pieu dans le cœur du Vampire quand celui-ci est incapable de bouger.
Le vampire est définitivement mort lorsque son corps se décompose en cendre.
L’amour ou le sexe chez les Vampires :
Un Vampire peut ressentir le plaisir, mais il est incapable d’avoir du sexe tant qu’il n’a pas bu du sang.
Un Vampire est presque exclusivement dominateur dans sa relation c’est pour cela qu’en général il y a peu de couple de Vampire. Ils sont d’une possessivité maladive et très jaloux quand ils ont une relation avec une personne.
Après ils n’ont pas de réel compagnon pour la vie. Bien sûr ils ont des Calices, ceux qui les nourrissent, mais ils peuvent changer si cela leur plait sans conséquence pour l’un ou l’autre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Bit-Lit : Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantic Universes :: Role-Play :: Bit-Lit-
Sauter vers: