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 Univers Médiéval : Les Organisations

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L'Orateur

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P.N.J

Messages : 27
MessageSujet: Univers Médiéval : Les Organisations   Mer 6 Jan - 16:20


Les Organisations
L’Eglise
Chef : Le Pape Pierre II qui se trouve à Rome
Nombre : très nombreux
Influence : Mondiale
Se situe : Dans toutes les villes ou villages
Travail : sois disant propager la parole de Dieu. Véritablement : diriger les pays par la peur et la désinformation
Y entrer : cela peut arriver qu’un moine, prêtre ou autre, s’intéresse à vous soudainement et vous offre une place dans l’Eglise. Si vous refusez vous risquez de finir sur une potence…
Vous pouvez aussi y entrer très jeune sans grand espoir d’en ressortir.

L’Eglise est l’Organisation la plus dangereuse et la plus répandu dans cet Univers.
Elle est partout et à tant d’adorateur que vous pouvez difficilement parler sur son dos sans en mourir par la suite.

L’Eglise a certaine connaissance médicale qu’elle garde jalousement, comme pratiquer des amputations sans tuer le patient. Ainsi chaque chose inconnue des villageois sont appelés des miracles de Dieu…

L’Armée Evangélisque  
Chef : Le Pape Pierre II qui se trouve à Rome
Nombre : très nombreux uniquement des hommes
Influence : Mondiale
Se situe : Dans toutes les villes ou villages
Travail : sois disant protéger la parole de Dieu. Véritablement : détruire toutes protestations contre l’Eglise
Y entrer : Seuls les moines, les prêtres et les citoyens les plus adorateurs ou illuminés ont le privilège de prendre les armes en l’Honneur de Dieu…

L’Armée Evangélisque est composée uniquement d’hommes qui sont persuadés que tous ce qu’ils entreprennent est bien puis-ce-que Dieu l’a ordonné.
L’Armée ne cherche jamais à comprendre les ordres et y obéit.
Très rare sont les personnes saines d’esprit ou suffisamment intelligentes pour réfléchir par eux même.

Encore plus rare sont les personnes qui ont la jugeote de quitter L’Armée et qui y parvient.

Les Monarchies  
Les Monarchies ne sont pas à proprement parlé des Organisations.
Ce sont juste les Roi et Reines qui gouvernent leur pays respectifs tout en se faisant parfois la guerre ou en s’alliant.

Il y a quasiment toujours un pays en guerre bien que les territoires gagnés sont presque toujours reprit rapidement par le perdant.

Le Monde est découpé en de nombreux pays que nous connaissons tous dans l’Univers The World et la seule différence est que ce sont des Monarchies et non des Républiques.
Les pays d’Asie sont un peu plus développés en ce qui concerne l’utilisation de la poudre (et donc des armes à feu) que les autres pays.

L’Eglise est tout en haut de l’échelle, puis les nobles, et enfin les paysans…

L’Armée du Peuple  

Chef : Le Roi ou la Reine du pays où elle se situe
Nombre : très nombreux, uniquement des hommes
Influence : N’a d’influence que dans le pays du Roi ou de la Reine qui la dirige
Se situe : Dans toutes les villes et principalement à la capitale des pays. (par exemple Paris pour la France)
Travail : sois disant protéger le pays et ses citoyens. En réalité l’Armée du Peuple pourrait tout aussi bien s’appeler L’Armée Royale car elle ne protège que la noblesse et se fait payer par les villageois pour la moindre intervention…
Y entrer : N’importe qui tant que vous êtes un homme, peu importe l’âge. Mais les pauvres qui y entrent ne seront jamais plus que soldat même s’ils font des exploits. Un noble sera toujours plus gradé qu’eux…

L’Armée du Peuple est censé être dangereuse et très entrainée, hors ce n’est pas vraiment le cas. Rare sont les personnes qui sont réellement puissantes dans cette armée et encore plus rare sont les personnes qui vous aideront gratuitement.

Le peuple compte très peu sur L’Armé quand il a besoin d’aide et se tourne plutôt vers l’Eglise ce qui arrange bien celle-ci.

La Guilde des Ombres
Chef : Un certain Mathias Oléron secondé par Cyprien Lucif, Than Kiet Kessel et William Smith les trois Grands Maître assassins.
Nombre : Une centaine de personne en France et une autre centaine à travers le monde
Influence : Mondiale mais plus particulièrement en France
Se situe : Le quartier général se situerait en dessous de Paris selon des rumeurs…
Travail : Tuer, voler… selon les contrats qui leur sont proposé et les envies des membres de la Guilde
Y entrer : Il est dit que tout le monde à sa chance pour entrer dans la Guilde et que vos origines n’ont aucunes valeurs.
Entre 5 ans et 8 ans : Un dès parent de l’enfant doit l’accompagner soit à Paris, Montpellier, Tour ou Lille et le laisser sur la place centrale avec une petite bourse rouge autour du cou. Dans la bourse doit se trouver une pièce, peu importe sa valeur. Cela serait le prix de son entrée dans la Guilde…
Il semblerait que l’enfant passe des tests mais personne ne sait lesquels, ceux-ci seraient différents selon les enfants. Si l’enfant rate alors il est ramené devant sa porte en pleine nuit et en toute discrétion.
Si l’enfant réussit il disparait de la circulation…
Un orphelin peut aussi y participer de la même façon sans être conduit par un adulte.
Entre 8 ans et 15 ans : A cet âge vous pouvez taper dans l’œil d’un des 3 Grands Maitres Assassin dans la rue ou selon des rumeurs sur vous et devenir leur apprenti, mais c’est rare

La Guilde des Ombres regroupe les meilleurs combattants au Monde.
Les membres sont entrainé dès leur plus jeune âge à se fondre dans la masse, à prendre divers visages, à tuer, trouver des informations, voler…
Chaque membre sait lire et écrire. Tous connaissent les règles de la noblesse et pourrait participer à un bal sans problème. Ils sont aussi les meilleurs pour se faire oublier et se glisser dans l’ombre.

La Guilde est libre, de toute façon il est dure de capturer un membre de celle-ci et encore plus dure de le garder enfermer dans un cachot. Aussi, la Guilde se réserve le droit d’accepter ou de refuser les offres qui lui parviennent par des chemins tortueux. De plus, les membres de la Guilde ont le droit de refuser un contrat même si celui-ci est accepté par la Guilde. Par contre une fois le contrat accepté par un membre de la Guilde vous êtes sûr qu’il sera menée à terme.

La Guilde a de très bonne relation avec les Enchanteurs qui leur fournissent parfois des armes enchantées. C’est pourquoi chaque élève en fin de formation se voit obligé de chercher et trouver un Enchanteur. Si l’élève plait à l’Enchanteur alors celui-ci lui créé et enchante une arme, mais ce n’est pas toujours le cas et beaucoup d’élèves reviennent bredouilles.



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