Mettez en avant vos personnages dans d'innombrables Univers parallèles. Vivez vos aventures de quêtes et de cœurs - yaoï, yuri, hétéro.
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harmony Lecomte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Obscure

avatar
Patronne

Age : 23
Messages : 9
Localisation : Dans sa lampe magique
MessageSujet: Harmony Lecomte    Ven 15 Jan - 11:02



Harmony Lecomte

Âge :

22 ans





Sexe + préférence sexuelle :

Homme / Bi

Origine :

Français

Métier :

Etudiant en info-communication aux États-Unis (pour son plus grand malheur)

Aime :

Harmony aime plus que tout au monde le Parkour, bien que se ne soit pas du goût de ses parents.
Il est aussi un fan de danse moderne et de Hip Hop et est franchement bon dans ces domaines.

N'aime pas :


Il n'aime pas avoir froid, ou la neige.
Harmony déteste son prénom, il n'a toujours pas compris comment ses parents ont put osés lui donner un nom de FILLE !
Non, sans blague vous êtes de son avis non ? Harmony ça ne sonne pas du tout comme un nom de garçon !

Il n'apprécie pas non plus les cours et c'est comme une âme en peine qu'il se rend à l'université, bien qu'il soit loin d'être un idiot...
Pourtant, s'il y a un truc qu'Harmony déteste plus que son nom c'est bien l'anglais. Il est franchement nul dans cette langue et évite la plupart des cours ayant abandonné depuis longtemps de comprendre un jour ne serait-ce qu'une phrase...

Description :

Physique


Harmony fait à peu près 1,79m pour un poids plume (mais nous garderons celui-ci secret voulez-vous)

Étant donné qu'il déteste son prénom on pourrait croire qu'il ferait tout pour se démarquer des filles.. hé bien non.
Il porte des cheveux mi-long avec une mèche dans son dos plus longue que le reste. Il les a teint couleur argent, bien que noir soit sa couleur naturelle. Il a des yeux gris.
Il a un corps fin mais nerveux, sculpté par des heures d'entrainement de parkour ou de danse moderne. De plus il porte les ongles long avec du verni noir ce qui n'aide pas à le différencier d'une fille.
Ses vêtements sont généralement large, arrachés et dans les tons sombre comme le noir, le violet, le gris...

Sa voix est grave mais agréable à entendre.

Généralement les personnes ne savent jamais déterminer si Harmony est une fille ou un homme et c'est seulement lorsqu'il parle que les personnes se décident à utiliser le masculin avec lui.

Vous pourrez aussi apercevoir une fine cicatrice sur sa cheville droite, un souvenir d'une mauvaise réception et BAM fracture ouverte en plus d'une luxation du genou...il doit donc faire attention de ne jamais s'appuyer lourdement sur ce pied là même si cela se voit seulement quant-il est très fatigué.

Harmony porte plusieurs tatouages et piercings:

- un code barre sur son épaule gauche
- un autre code barre sur sa hanche droite
- 2 bandes noires tatouées sur son biceps droit
- 3 piercings sur le haut de l'oreille gauche et 3 en bas
- 2 piercings sur le bas de l'oreille droite
- 2 piercings à l'arcade sourcilière gauche
- 2 piercings sur ses lèvres à gauche
- 1 piercing à l'arcade sourcilière droite

Le tout bien sûr sans demander l'approbation de ses parents dès ses 18 ans.
Franchement, à première vu Harmony fait penser à un/une délinquant(e).


Caractère


Harmony n'est pas une personne qui aime avoir beaucoup d'ami(e)s, il a plutôt des connaissances.
Il est un peu solitaire, et pratique le parkour seul.

Si vous lui posez une question il n'est pas garantie qu'il va vous calculer, et s'il le fait ce n'est pas sûr qu'il vous répondra.

Il a un air toujours un peu fermé sur le visage ce qui n'encourage personne à venir le voir, le seul moment où il a l'air heureux c'est quand il fait du parkour ou danse, et encore s'il vous voit son visage se referme.

Pourtant, Harmony n'est pas une personne mauvaise ou quoi que se soit. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie, ou autre... En fait, il ne sait juste pas comment entretenir une discussion sans faire fuir la personne en face de lui.
En vérité Harmony est une personne franche qui va vous dire ce qu'il pense mais il ne sait pas vraiment y mettre les formes, ou alors sa langue va plus vite que la pensée. Aussi, il s'empêche de vous répondre tout de suite, cherche le meilleur moyen de répondre...et la personne en face de lui finit par partir avant qu'il ne sache que lui répondre.

Vous pouvez comparait Harmony a un chat:
- il n'aime pas vraiment la solitude mais pas non plus être trop entouré.
- il aime gambader sur les toits (parkour) mais il aime aussi rester bien au chaud sous une couverture.
- il vous snobe mais en même temps si vous vous détournez de lui il en est triste même s'il n'en montre rien.
- il cherche la tendresse, mais en même temps si vous lui en offrez il se rebiffe.

C'est peut-être pour cela qu'il s'habille de façon à ce que vous ne sachiez pas si c'est une fille ou un homme, ainsi vous ne l'approchez pas et cela lui simplifie la vie...
C'est une façon de voir les choses...

Histoire :


Harmony est né en plein moi de Janvier, par une froide journée où la neige tombait dru. Chose amusante quand on sait qu'il n’apprécie pas d'avoir froid.

Casse cou dès son plus jeune âge, Harmony passa pas mal de temps aux urgences les larmes au bord des yeux bien qu'elles ne coulaient pas. A un point que les baby-sitter ne voulaient plus s'occuper de lui et que sa mère dû demander un temps partiel afin de s'en occuper à la sortie de l'école.

Et, cela ne s'arrangea pas avec l'âge.
Sa mère, Marie, eut la bonne idée de lui offrir des cours de danse moderne et de Hip Hop vers ses 6 ans, de quoi l'embarquer à l’hôpital pratiquement tous les mois suite à des essais de pas qui avaient mal tournés dans sa chambre. Aussi, Harmony se récolta pas mal d'entorse du poignet, quand il tentait d'amortir ses chutes, mais aussi des chevilles et même une luxation du genou.

Qu'à cela ne tienne, cela ne repoussa pas Harmony et bien que les médecins prévinrent ses parents qu'il risquait de se faire bien plus mal s'il continuait étant donné son genou fragilisé, il ne les écouta pas.

Suite à une vidéo sur internet, Harmony se mit même à faire du parkour vers l'âge de 12 ans.

C'est peut-être bien à cause de cela qu'à 15 ans Harmony se fractura la cheville droite dans un parkour, une histoire de saut périlleux mal réceptionné qui avait finit avec un os découvrant joyeusement le monde extérieur et un Harmony hurlant de douleur avant de s'évanouir. Après un énième aller-retour à l’hôpital, des hurlements de sa mère et de son père, Harmony haussa les épaules bien décidé à continuer. Mais sa cheville réparée, la sentence tomba: plus de parkour ou tout autre chose trop violente pour sa jambe droite sous peine de définitivement perdre toute sa mobilité.

Harmony accusa la nouvelle en silence, il dût la prendre au sérieux car il passa près d'un an et demi à sagement danser les pas les plus simples, et ne tenta plus de faire du parkour au grand soulagement de ses parents qui le pensaient enfin responsable...
Sérieusement ? C'était mal connaître Harmony...
Lui, un fan de danse moderne et de Hip Hop, de parkour, abandonner ce qu'il préférait ?

Toutes les heures qu'il passa sois disant chez des amis étaient en réalité des séances chez divers kinés afin de solidifier sa jambe. D'autres heures, sois disant à la bibliothèques, étaient des heures où il apprenait lui même à s'appuyer sur son autre jambe plus solide.
Absolument tout l'argent qu'il obtenait, qu'il avait aussi conservé pendant des années, y passa, mais il finit par pouvoir reprendre ses passions au plus grand malheur de ses parents.

S'il obtint son bac se ne fut que de justesse, et avec un grand coup de pot tant les études semblaient passer en second plan pour lui.
La même année il réapparut chez-lui couvert de piercings, et un beau jour les tatouages suivirent, ses parents n'essayèrent même pas de comprendre, déjà qu'ils n'avaient jamais réussit à le convaincre de s'habiller autrement ou de couper ses ongles/cheveux...

Non, à la place ils forcèrent Harmony à continuer ses études, d'abord un BTS commercial qu'il abandonna au bout d'un an, puis un DUT de communication qu'il suivit pendant 2 ans avant de ne pas se présenter le jour des épreuves. Une histoire de concours de Hip Hop qu'il ne pouvait rater sous AUCUN prétexte.

Exaspérés, ses parents se mirent d'accord pour l'expédier aux États-Unis dans une Fac filière info-communication option langues Anglais. C'était un peu une punition quand on voyait le dégoût qu'avait Harmony pour la langue, mais aussi pour l'obliger à se concentrer sur ses études vu qu'il ne pourrait plus faire du parkour ou autre...

C'est ainsi qu'il débarqua aux États-Unis dans un tout petit appartement à New York, ne parlant pas un mot en anglais.
Il endure donc se calvaire depuis presque 6 mois à présent...


Le Code :

OK


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony Lecomte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire LeComte, présentation ^^ [Validée]
» Cassie Lecomte, la divine [Validée]
» La musique reflète nos sentiments • Harmony
» Présentation de Harmony Lin [Validée]
» Où l'on reçoit des nouvelles de sa cousine. [Anseric de Rochepont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantic Universes :: Role-Play :: The World :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: