Mettez en avant vos personnages dans d'innombrables Univers parallèles. Vivez vos aventures de quêtes et de cœurs - yaoï, yuri, hétéro.
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zombie : Cyan, pour vous manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Obscure

avatar
Patronne

Age : 23
Messages : 9
Localisation : Dans sa lampe magique
MessageSujet: Zombie : Cyan, pour vous manger   Mar 12 Jan - 12:07

                                                                                                                                                                           
Cyan

   Âge :
   

31 ans d'apparence, en réalité 70 ans. Il a donc passé 39 ans sous forme de zombie
   


   

   

   Sexe + préférence sexuelle :
   

Homme / Bi
   

   Origine :
   

Cyan vivait dans une ville fortifiée avant de se faire contaminer.
   

   Organisation :  
   

Son camp et rien ni personne d'autre
   

Type de zombie/humain:
   

Zombie Penseur
   

   Aime :
   

Cyan aime observer les humains, les voir courir dans tous les sens dans l'espoir de survire alors qu'ils ne travaillent jamais ou presque en équipe.
Ah, et il aime aussi beaucoup le goût du sang des humains.
   

   N'aime pas :
   

Il n'aime pas que l'on parle de son statut de Zombie. Oui il est atteint par le Virus, oui il mange des humains et franchement il ne voit pas le problème. Les humains mangent des animaux non ? Tout cela n'est qu'une histoire de chaine alimentaire, pourquoi devrait-il ne pas les manger ? S'ils sont assez idiot pour se faire prendre...
Ce ne sont que des humains...
Cyan porte par contre une haine tenace à l'Organisation Safe pour des raisons... personnelles...
   

   Armes et/ou Pouvoirs :
   

Cyan n'a pas de réel pouvoir, comme tous les zombies il est très résistant et rien ne peut le tuer.
Il prend un peu de temps pour se régénérer et il est un peu jaloux de certain zombies qui se régénèrent bien plus vite que lui. Pour lui une jambe arrachée équivaut à presque 10 minutes d'immobilité ou de déplacement en sautant sur une jambe.

Par contre, en tant que zombie Penseur il est diablement intelligent et sait très bien parler pour se faire passer pour un humain.
Même s'il se sert de ses mains et de ses dents pour se battre.
   

   Description :
   

   
Physique
 

Cyan ressemble franchement beaucoup à un humain et est très loin, de l'image d'un zombie repoussant aux chaires nécrosées...

Ses cheveux sont châtain foncé mi-long et il a une peau un peu plus foncé que café au lait. Il a des yeux or comme tous les Zombies Penseurs ce qui le rend franchement étrange. Lorsqu'on le voit pour la première fois son apparence peut étonner un court instant mais au moins il est dur de le confondre avec un humain tant ses yeux sont impossibles à cachés avec sa couleur de peau.
Son visage est anguleux bien que ses traits soient en général figé dans une neutralité totale.

Il fait environs 1,82 m pour un corps plutôt musclé bien qu'il ne ressemble pas non plus à un corps d’athlète.
De profondes cicatrices ressemblant à des griffures stries sont bras gauche sur presque toute sa longueur, reste d'une attaque de zombies avant qu'il ne soit contaminé par le Virus. Il porte aussi de nombreuses cicatrices dans son dos qui sont des restes des expériences menées par l'Organisation Safe alors qu'il se transformait petit à petit en zombie.
   

   Caractère
   
 

Il n'ait pas du genre à courir après un humain dès qu'il le voit. Il va plutôt l'observer de loin, le regarder se débattre avec ses semblables sans intervenir, voir le regarder se faire dévorer avant de se chercher une autre proie.
Si vous espérez de la compassion de sa part c'est peine perdue, un humain est un humain et il les traite comme de simples vaches qui sont là que pour l'occuper et le nourrir. Si vous attirez son attention ce n'est jamais bon signe et n'espérez pas qu'il s'interdise de vous manger s'il n'a pas d'autre source de nourriture aux alentours.

Aider des humains pour survivre en déposant discrètement du matériel, de quoi manger, tout en les menant l'air de rien vers un gros groupe de zombie est son passe temps favoris.
Diriger quelques zombies un peu débiles vers un groupe d'humain qui avait réussit à se sauver est son deuxième passe temps.
Son péché mignon étant de faire mal aux humains, profiter de leur sang, tout en les gardant en vie...

Non, il ne tourne pas très rond...
   

   Histoire :
   

Cyan est né en 1946, peut de temps après le passage de ce nuage porteur du Virus, mais juste à temps pour endurer tout ce qui allait suivre sans rien rater.
Il peut dire qu'il eut une enfance plus ou moins heureuse jusque 3 ans malgré ses rumeurs étranges qui naissaient ici et là. Rumeurs qui enflèrent avec les années, et bientôt la ville fut verrouillée.
Bien que cette fermeture de la ville inquiéta pas mal de monde, ses parents firent tout pour le garder loin de tout ça et pour lui accorder une enfance normale mais cela ne réussit pas.
Il entendait bien les histoires autour de lui, certains parents n'étaient pas aussi protecteurs et parlaient devant leur enfant qui faisaient de même à leurs petits camarades.

Pourtant, bien qu'il grandit dans la peur de voir ses créatures étranges passer les murs, il réussit à s'insérer dans la société et comme tout le monde il oublia le monde extérieur. N'était-il pas à l’abri après tout ? C'était les gouvernements qui le disaient.

A l'abri...

Pas tant que cela, pas quand les militaires sortaient et rentraient sans même se faire examiner.
Pas quand certaines personnes gardaient des zombies dans leur cave, bien en sécurité pour "sauver" cet ancien membre de la famille. Non, pas comme ça.

Ce fut à 31 ans que sa vie bascula, lui qui aidait ses personnes dans la rue à dormir, à se nourrir, lui qui avait toujours un petit sourire à vous offrir...c'est lui qui se retrouva face à face à une de ses créatures. C'est lui qui détalla comme un malade à travers les rues du bidonville pour alerter les autorités, c'est lui qui manqua d'y rester lorsque le zombie lui agrippa le bras au point de lui laisser des marques sanglantes où on pouvait presque distinguer l'os au fond.
Ce fut Cyan qu'on jeta dans un laboratoire pour servir de cobaye à l'Organisation Safe sois disant pour trouver un foutu remède.
C'est toujours Cyan qui endura la lente transformation jours après jours, mois après mois tout en endurant les tests de ses crétins de scientifiques. Et c'est encore lui qui souffrit le martyre lorsque le Virus se développa et s'adapta aux liquides qu'on lui injectait.

Oui, c'est lui qui endura la douleur, qui se perdit et devint un zombie pour encore une fois se faire charcuter afin de servir de test sur la régénération des zombies vu qu'il n'avait pas était utile pour contrer le Virus.

Ce fut lui qui leur démontra qu'un zombie pouvait être intelligent, très intelligent, simuler une guérison, se comporter comme un humain, dans le but de fuir les locaux.

Et, c'est encore et toujours Cyan qui arpente les routes sans relâche, condamner à vivre pour toujours...
   

   Le Code :
   

   Code OK
   
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie : Cyan, pour vous manger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantic Universes :: Role-Play :: Apocalypse World :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: